DISPONIBLE

Ce projet a été conçu par trois amies convaincues que cette histoire reflète la recherche intérieure de chacun. Angela raconte une brève version de l’histoire lors d’un de ses ateliers et Madalena émet le vœu que l’histoire puisse être connue et partagée par davantage de personnes. Elle s’attelle alors à l’idée originale pour lui donner de la lumière, de l’énergie, de l’émotion et un corps rempli des plus riches sensations. Face au texte, seulement Evelyne, avec sa sensibilité et sa créativité, pouvait lui donner vie avec couleurs et imagination.

Un Petit Rayon, libre, léger et curieux tombe dans une flaque de boue sur la planète terre alors qu’il vole pour explorer l’univers. Qui est-il dans son corps de boue ? Rempli d’émotions et à la suite d’erreurs
et de tentatives variées, il décide d’aller
de l’avant en s’acceptant tel qu’il est.

Screenshot 2021-04-14 at 12.53.51.png
Screenshot 2021-04-14 at 12.54.06.png

Version numérique en français disponible

ICI

Vous pouvez payer avec Paypal ou une carte de crédit en choisissant l’option sur le check out. Le montant apparaît en dollars mais vous pouvez faire le change en euros (6 euros chaque version numérique) 

La chute du petit rayon est aussi disponible en anglais, version numérique (pdf) et en portugais, version originale en livre broché, également disponible sur le même lien.